Dunkerque : un homme gravement blessé à l'arme blanche sur la digue des Alliés

Vers 2 heures du matin ce samedi 15 février, un homme a été gravement blessé à l'arme blanche sur la digue des Alliés de Dunkerque. Il a été transféré au centre hospitalier de Dunkerque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est deux heures passées ce samedi 15 février lorsque les sapeurs-pompiers de Dunkerque interviennent. Un jeune homme de 24 ans est blessé par arme blanche sur la digue des Alliés. Retrouvé dans un état grave, il est transporté médicalisé vers le centre hospitalier de Dunkerque. 

On ignore pour l'instant les circonstances exactes de cette agression.
 
Cette agression intervient deux semaines après celle de Kévin Desmidt en marge du bal du chat noir. Le sapeur-pompier de 27 ans avait été lynché dans la nuit du 1er au 2 février. Un nouveau dispostif de sécurité avait alors été mis en place par la municipalité dunkerquoise pour renforcer la sécurité les jours de carnaval. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information