USL Dunkerque : les Maritimes rendent hommage à Alex Dupont et accrochent Clermont au stade Marcel Tribut

Publié le Mis à jour le
Écrit par TM

L'équipe de de football de Dunkerque a fait match nul samedi soir face à Clermont, pour la 2ème journée de Ligue 2. Un hommage a été rendu avant la rencontre à Alex Dupont, disparu dans la nuit du 31 juillet au 1er août.

"Un bon point, un point important": c'est ainsi que les joueurs, à l'image du buteur dunkerquois Billy Ketkeophomphone, résument la rencontre de la deuxième journée de Ligue 2 disputée samedi soir à Tribut face à Clermont, l'un des prétendants l'an dernier à une montée en Ligue 1. 

Avant le coup d'envoi, un hommage a été rendu à Alex Dupont, ancien joueur et entraîneur emblématique de Dunkerque, natif de la cité de Jean Bart, qui a disparu durant l'été L'USL Dunkerque a fait match nul (1-1) pour son premier match de la saison à domicile, et reste invaincu dans ce nouveau championnat, après sa victoire face à Toulouse la semaine dernière.

Les Nordistes se retrouvent même sur le podium de la Ligue 2 (3èmes).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité