VIDEO. “Oh, that is good” : Will Smith a goûté la galette dunkerquoise (et il a aimé !)

Will Smith a dégusté la galette dunkerquoise avec Mc Fly et Carlito / © Mcfly & Carlito / YOUTUBE
Will Smith a dégusté la galette dunkerquoise avec Mc Fly et Carlito / © Mcfly & Carlito / YOUTUBE

De passage à Paris pour la promotion de son dernier film, la star de cinéma américaine a eu l'occasion de goûter la galette beurrée de Dunkerque ... et visiblement il a apprécié.

Par Valérie Dermersedian

Quel meilleur ambassadeur que Will Smith pour la galette beurrée de Dunkerque ? En pleine promotion pour son nouveau film "Bad Boy 3", l'acteur américain a été invité par les deux youtubeurs Mc Fly et Carlito à déguster pour la première fois de sa vie de la galette des rois. La vidéo a été mise en ligne ce dimanche.
 
video youtube Mc Fly et Carlitto

On y voit la star américaine déguster  trois galettes différentes. La première est une galette traditionnelle à la frangipane qu'il compare à un cheesecake. La deuxième est la brioche des rois provencale décorée de fruits confits.

Arrive la troisième galette, la nôtre, la galette beurrée de Dunkerque fourrée à la crème mousseline ! "Oh, that is good" s'exclame l'acteur. "Je suis pas fan du croquant au-dessus mais le gâteau est bon. C’est comme la garniture d’une tarte à la crème .»  La star de Men in Black s'amuse même à prononcer le nom en français : "La Dunkerquoise".

Avec cette vidéo, les deux youtubeurs ont dépassé depuis dimanche les 4 millions de vues. Un joli coup de pub pour eux ...et pour la galette beurrée !
Quant au Prince de Bel Air, il est devenu roi après cette dégustation.
 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Les + Lus