VIDEO. "Oh, that is good" : Will Smith a goûté la galette dunkerquoise (et il a aimé !)

De passage à Paris pour la promotion de son dernier film, la star de cinéma américaine a eu l'occasion de goûter la galette beurrée de Dunkerque ... et visiblement il a apprécié.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quel meilleur ambassadeur que Will Smith pour la galette beurrée de Dunkerque ? En pleine promotion pour son nouveau film "Bad Boy 3", l'acteur américain a été invité par les deux youtubeurs Mc Fly et Carlito à déguster pour la première fois de sa vie de la galette des rois. La vidéo a été mise en ligne ce dimanche.
 


On y voit la star américaine déguster  trois galettes différentes. La première est une galette traditionnelle à la frangipane qu'il compare à un cheesecake. La deuxième est la brioche des rois provencale décorée de fruits confits.

Arrive la troisième galette, la nôtre, la galette beurrée de Dunkerque fourrée à la crème mousseline ! "Oh, that is good" s'exclame l'acteur. "Je suis pas fan du croquant au-dessus mais le gâteau est bon. C’est comme la garniture d’une tarte à la crème .»  La star de Men in Black s'amuse même à prononcer le nom en français : "La Dunkerquoise".

Avec cette vidéo, les deux youtubeurs ont dépassé depuis dimanche les 4 millions de vues. Un joli coup de pub pour eux ...et pour la galette beurrée !
Quant au Prince de Bel Air, il est devenu roi après cette dégustation.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information