• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Lille : ce samedi midi, une tonne de frites gratuite pour l'ouverture d'une nouvelle friterie

© PHILIPPE HUGUEN / AFP
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

À l'occasion du lancement de sa nouvelle friterie place de Béthune, la friterie Meunier offre ce samedi midi une tonne de frites à tous ceux qui se présentent avec leur récipient. Un coup de com' qui va faire des heureux. 

Par F3 Nord

Qui peut résister à des frites gratuites ? Pas grand monde a priori, même pas ceux qui ont pris des bonnes résolutions alimentaires pour 2019. 

Ce samedi midi, la friterie Meunier, qui a ouvert il y a trois semaines une nouvelle enseigne place de Béthune à Lille, offrira ses frites à tous les gourmands qui viendront avec leur bol, leur assiette ou leur barquette. 
 

Friterie Meunier

événementLILLE #friteriemeunier #veniravecsonbol #fritesaddict #lillemaville Bonjour à tous !!!!! C'est samedi à partir de midi ! Dans notre nouvelle établissement au 6 place de Béthune ⚠️ 1...



Le patron de l'établissement, Arnaud Meunier, avait ouvert sa première friterie sur la Grand' Place en avril dernier. Et le succès a été immédiat, en témoigne la file d'attente qui ne désemplit pas. 

Sur le site Vozer, Arnaud Meunier prévient : "L'objectif, c'est que tout le monde en ait." Des frites gratuites, mais pas à volonté non plus. La distribution commencera à partir de midi, et durera jusqu'à tant qu'il n'y ait plus de frites du tout. 

Sur le même sujet

La vidéo de la soupe à l'oignon

Les + Lus