Wattignies : le garçon de 8 ans disparu retrouvé dans les Pyrénées, son père placé en garde à vue

Lhomme et son fils étaient recherchés par la police. Disparus dans le Nord, ils ont été retrouvé dans les Pyrénées-Orientales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Simon D., et son fils de 8 ans, Selim, ont été retrouvés sains et sauf par la police dans le sud de la France Ils n'avaient plus donné de nouvelles depuis le mardi 26 mars 2019. Suite à leur disparition, la police nationale du Nord avait lancé un appel à témoin. 

Vus pour la dernière fois à Wattignies, dans la métropole lilloise, le père et son fils étaient susceptibles de se trouver à Riantec, dans le Morbihan. C'est finalement à près de 1000 kilomètres de là qu'ils ont été retrouvés : à Argelès-sur-Mer, près de Perpignan (Pyrénées-Orientales). 

"Ils sont en bonne santé. interpellé, le père a été placé en garde à vue. L'enfant va être remis à sa mère" a précisé le parquet de Lille.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information