Mercato - LOSC : Mike Maignan dans le viseur de Manchester United ?

Selon le Daily Record, le gardien du LOSC, Mike Maignan, intéresserait le club anglais de Manchester United, en cas de départ de son portier espagnol David de Gea.
Mike Maignan a changé de dimension cette saison avec le LOSC : élu meilleur gardien de Ligue 1, il a également été appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, pour les matches contre la Bolivie, la Turquie et Andorre.

A bientôt 24 ans, il intéresserait aussi le prestigieux club anglais de Manchester United qui penserait à lui en cas de départ de son gardien international espagnol David de Gea, d'après un article publié lundi par le quotidien écossais Daily Record
 
En effet, de Gea n'a plus qu'un an de contrat avec les Red Devils et sa prolongation serait mal engagée, les deux parties ne parvenant pas à s'entendre sur le montant du salaire.

D'après le Daily Record, le LOSC aurait déjà fixé un prix pour Mike Maignan : 35 millions d'euros. Formé au Paris Saint-Germain, le gardien d'origine guyanaise est arrivé à Lille à l'été 2015 pour seulement un million d'euros. En cas de transfert, le LOSC devra reverser 20% de la plus-value réalisée au PSG , en vertu de l'accord de transfert signé il y a quatre ans.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport mercato