Mercato - LOSC : Mike Maignan dans le viseur de Manchester United ?

Selon le Daily Record, le gardien du LOSC, Mike Maignan, intéresserait le club anglais de Manchester United, en cas de départ de son portier espagnol David de Gea.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mike Maignan a changé de dimension cette saison avec le LOSC : élu meilleur gardien de Ligue 1, il a également été appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, pour les matches contre la Bolivie, la Turquie et Andorre.

A bientôt 24 ans, il intéresserait aussi le prestigieux club anglais de Manchester United qui penserait à lui en cas de départ de son gardien international espagnol David de Gea, d'après un article publié lundi par le quotidien écossais Daily Record
 
En effet, de Gea n'a plus qu'un an de contrat avec les Red Devils et sa prolongation serait mal engagée, les deux parties ne parvenant pas à s'entendre sur le montant du salaire.

D'après le Daily Record, le LOSC aurait déjà fixé un prix pour Mike Maignan : 35 millions d'euros. Formé au Paris Saint-Germain, le gardien d'origine guyanaise est arrivé à Lille à l'été 2015 pour seulement un million d'euros. En cas de transfert, le LOSC devra reverser 20% de la plus-value réalisée au PSG , en vertu de l'accord de transfert signé il y a quatre ans.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information