Une femme de 37 ans qui roulait en trottinette, écrasée par un poids lourd à Roubaix

Le drame est survenu à 8h20 ce 4 juin 2024 selon les autorités. La victime, âgée de 37 ans, circulait en trottinette boulevard de Strasbourg, lorsqu'elle a été percutée par un camion à l'angle de la Grand'Rue. La victime est décédée sur le coup. Une enquête est en cours pour comprendre le déroulement des faits.

L'horreur est survenue très tôt ce mardi matin à Roubaix, dans le Nord. Dans le centre-ville, les passants qui se trouvaient boulevard de Strasbourg ont malheureusement assisté à une scène effroyable : une femme de 37 ans, en trottinette, a été percutée par un poids lourd à l'angle de la Grande Rue.

Il était 8h20 selon la police, lorsque l'accident a eu lieu. Pour l'instant les éléments ne permettent pas de retracer la scène mais les premières informations indiquent que la victime est décédée sur le coup, écrasée par le camion. La victime roulait-elle trop vite ? A-t-elle grillé un feu ? Le chauffeur du camion n'avait-il pas les yeux sur la route ? Selon la DDSP du Nord, aucune piste n'est encore privilégiée.

Alertés, des sapeurs-pompiers et le SAMU ont été dépêchés sur place mais n'ont pas pu la ranimer et ont constaté son décès. En état de choc, le chauffeur du poids lourd a été testé négatif aux différents appareils de dépistage.

Vers midi, la rue a été remise en circulation et le corps enlevé de la chaussée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité