Une femme de 37 ans qui roulait en trottinette, écrasée par un poids lourd à Roubaix

Le drame est survenu à 8h20 ce 4 juin 2024 selon les autorités. La victime, âgée de 37 ans, circulait en trottinette boulevard de Strasbourg, lorsqu'elle a été percutée par un camion à l'angle de la Grand'Rue. La victime est décédée sur le coup. Une enquête est en cours pour comprendre le déroulement des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'horreur est survenue très tôt ce mardi matin à Roubaix, dans le Nord. Dans le centre-ville, les passants qui se trouvaient boulevard de Strasbourg ont malheureusement assisté à une scène effroyable : une femme de 37 ans, en trottinette, a été percutée par un poids lourd à l'angle de la Grande Rue.

Il était 8h20 selon la police, lorsque l'accident a eu lieu. Pour l'instant les éléments ne permettent pas de retracer la scène mais les premières informations indiquent que la victime est décédée sur le coup, écrasée par le camion. La victime roulait-elle trop vite ? A-t-elle grillé un feu ? Le chauffeur du camion n'avait-il pas les yeux sur la route ? Selon la DDSP du Nord, aucune piste n'est encore privilégiée.

Alertés, des sapeurs-pompiers et le SAMU ont été dépêchés sur place mais n'ont pas pu la ranimer et ont constaté son décès. En état de choc, le chauffeur du poids lourd a été testé négatif aux différents appareils de dépistage.

Vers midi, la rue a été remise en circulation et le corps enlevé de la chaussée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information