Le VAFC tenu en échec par l'AS Nancy

Les Valenciennois n'ont pas réussi à prendre l'avantage sur l'ASNL au terme d'une rencontre riche en occasions... Et de quelques sueurs froides en fin de match pour les supporters du VAFC  !

Réginald Ray le confessait avant le coup d'envoi face à l'AS Nancy : "Les deux équipes sont dans une dynamique difficile". Et c'est un match nul que le VAFC arrachera finalement aux Lorrains (1-1), pourtant en bas du classement de Ligue 2.

Nancy ouvre le score sur un penalty après une faute de Cuffaut (21e). De quoi "réveiller l'équipe", selon l'entraîneur, puisque les Valenciennois finissent par égaliser sur une frappe de Raspentino (44e) en fin de première période.
 


Malgré plusieurs tentatives, le VAFC ne parvient pas à prendre l'avantage en seconde période. L'un des derniers frissons de la rencontre : un contre de Busin, à dix minutes du terme.

"Il fallait valider nos temps forts pour passer devant... Comme on ne le fait pas, on se fait peur en fin de match", analyse Réginald Ray qui fait référence aux deux opportunités de Nancy, à quelques minutes du coup de sifflet final...

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité