Le VAFC se rassure en battant largement le Red Star

Les Valenciennois ont battu le Red Star 4-1 ce vendredi soir au Stade du Hainaut.

Le carton du jour en Ligue 2 est à mettre sur le compte de Valenciennes qui a corrigé le Red Star, 4-1 à domicile, grâce à un doublé de Tony Mauricio (2e, 53e) et des buts de Joffrey Cuffaut (5e) et Florian Raspentino (15e). 

Un match à sens unique qui fait du bien au VAFC. Après 5 matchs sans victoire, le club du Hainaut repart de l'avant et dévoile de nouveau un potentiel entrevu en tout début de saison. 


 
"Nous avions à coeur, devant notre public, de montrer de quoi nous étions capables, notre vraie valeur, a expliqué sur Bein sports Tony Mauricio. On s’est retrouvé. Le début de match nous a fait du bien au moral. Il faut continuer maintenant. Devant, on s’entend bien entre nous. On a une large palette. Sur les matchs, certains jouent, d’autres non. Il ne faut pas se prendre la tête et jouer une fois sur le terrain."

Le VAFC est désormais 10ème du classement de Ligue 2.

En coulisses, la semaine avait été agitée avec l'annonce de la mise en vente du club. Patrick Partouche, actionnaire minoritaire s'est positionné comme acheteur potentiel. 
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité