Tous les foyers du Nord ont retrouvé l'électricité ce vendredi soir après les orages qui avaient entraîné plusieurs coupures.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'électricité était rétablie dans tous les foyers du Nord et du Pas-de-Calais vendredi soir après les violents orages qui ont touché le nord de la France la veille, a indiqué Electricité réseau distribution de France (ERDF). "L'achèvement d'un gros chantier de remplacement d'une dizaine de poteaux électriques endommagés sur la zone de Cambrai a ponctué l'engagement d'ERDF pour rétablir au plus vite les clients privés d'électricité suite aux orages" de jeudi, a précisé l'électricien.
dans le Nord (principalement à Lille et Seclin) et le Pas-de-Calais (Béthune, Lens).
Les secours n'ont eu aucun signalement de blessés suite aux intempéries. Jeudi soir, près de 10 000 foyers étaient sans électricité en Nord/Pas-de-Calais. "
", avait indiqué ERDF. Météo France avait émis un bulletin orange en raison du risque d'orages pour les deux départements du Nord et du Pas-de-Calais. L'alerte avait permis de mobiliser le personnel en amont des intempéries, afin de régler l'essentiel des problèmes dans la nuit, a précisé ERDF.