Une serviette brodée du prénom "Manu", un tee-shirt Columbia, des lunettes de soleil Vuarnet, une paire de sandales Jeep ainsi qu'une casquette avaient été retrouvés sur la plage, sans leur propriétaire.
"Je suis très heureuse d'apprendre par la police nationale que la personne pour laquelle un appel à témoins a été lancé hier a été retrouvée, s'est réjouie la maire de Beauvais Caroline Cayeux. Cette personne va très bien et était partie de la plage du Plan d'eau en laissant ses affaires", rajoute-t-elle.
Recherché depuis dimanche
Les services de police et de pompiers craignaient une noyade. C'est pourquoi, ils avaient immédiatement lancé les recherches en début de soirée dimanche. Une brigade cynophile ainsi que des drones avaient même été déployés sur la zone.
Contactée à plusieur reprise, la police nationale de l'Oise n'a pas donné plus de détail.