Beauvais : Suspicion de noyade au plan d'eau du Canada, l'homme a été retrouvé sain et sauf

L'homme était recherchée depuis dimanche soir. Ses effets personnels avaient été retrouvés sur la plage du plan d'eau du Canada. La police craignait que la personne se soit noyée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis dimanche 9 août soir, et la découverte d'effets personnels abandonnés, une personne était activement recherchée dans le secteur du plan d'eau du Canada, à Beauvais. L'homme recherché a été retrouvé sain et sauf et a pu récupérer ses affaires indique la police nationale de l'Oise sur son compte Facebook. 
Une serviette brodée du prénom "Manu", un tee-shirt Columbia, des lunettes de soleil Vuarnet, une paire de sandales Jeep ainsi qu'une casquette avaient été retrouvés sur la plage, sans leur propriétaire. 

"Je suis très heureuse d'apprendre par la police nationale que la personne pour laquelle un appel à témoins a été lancé hier a été retrouvée, s'est réjouie la maire de Beauvais Caroline Cayeux. Cette personne va très bien et était partie de la plage du Plan d'eau en laissant ses affaires", rajoute-t-elle.

Recherché depuis dimanche


Les services de police et de pompiers craignaient une noyade. C'est pourquoi, ils avaient immédiatement lancé les recherches en début de soirée dimanche. Une brigade cynophile ainsi que des drones avaient même été déployés sur la zone. 

Contactée à plusieur reprise, la police nationale de l'Oise n'a pas donné plus de détail. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information