Ligue 2 : une recrue slovène pour renforcer le secteur offensif du FC Chambly

Samedi 22 août, le FC Chambly a annoncé l’arrivée de l’ailier gauche et international U21 slovène, Luka Šušnjara.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’effectif du club de l’Oise continue de s’étoffer. Après le coup dur et la grave blessure de sa recrue phare et principale arme offensive, Nikola Petkovic, le FC Chambly a dévoilé coup sur coup le recrutement de deux attaquants. Après l’officialisation de l’arrivée du Macédonien Vlatko Stojanovski, en provenance de Nîmes, le club a officialisé celle du Slovène Luka Šušnjara.
 


Le joueur de 23 ans, habitué du couloir gauche, peut également évoluer sur le flanc droit ou le centre de l’attaque. Titulaire régulier du NS Mura (4e du championnat de Slovénie, vainqueur de la coupe nationale et qualifié en Ligue Europa), l’international U21 s’est engagé pour une durée de trois ans. Il sort d’une saison lors de laquelle il a disputé 42 matches toutes compétitions confondues et claqué dix buts pour sept passes décisives.

Le club croise les doigts pour qu’il soit qualifié pour le déplacement à Niort le 29 août, histoire d'aider ses nouveaux coéquipiers à débloquer le compteur de buts. Lors de la première journée de Ligue 2, Chambly s’est en effet incliné à domicile 3-0 face au Paris FC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information