Ligue des Champions - Les joueurs du Real Madrid installés à Chantilly avant la finale face à Liverpool : "ici, tout le monde attend Benzema!"

Publié le Mis à jour le

À la veille de la finale de Ligue des Champions face à Liverpool, les joueurs du Real Madrid ont pris leur quartier dans la ville de Chantilly. Sur place, une centaine de fans attend. Tous espèrent avoir la chance d'apercevoir leurs joueurs favoris.

"On est les meilleurs", scande un supporter. Depuis jeudi 26 mai, les fans du Real Madrid sont nombreux à attendre devant l’Auberge du Jeu de Paume, à Chantilly, dans l'Oise.

C'est dans ce luxueux hôtel historique que les joueurs du Real de Madrid séjournent. Un endroit idéal pour rallier le Stade de France samedi 28 mai pour la finale de la Ligue des Champions qui les opposera à Liverpool. Dès leur arrivée, 350 fans patientaient derrière des barrières pour voir les stars du ballon rond.

Vendredi 27 mai, les supporters sont un peu moins nombreux sur place, mais les journalistes de la télévision publique espagnole et du Real de Madrid assurent toujours des directs.

Karim Benzema, chouchou des supporters 

Maillot à la main, un jeune homme espère avoir de la chance : "Je veux le faire signer par un des joueurs du Real, Benzema, Camavinga, Vinicius... ce sont mes joueurs préférés". 

Et parmi ces stars du ballon rond, la plupart avouent avoir une préférence pour le Français Karim Benzema. "Tout le monde attend Karim Benzema. Ici, c'est tout simplement chez lui.", confirme un inconditionnel du club.

Certains fans sont arrivés très tôt le matin… "Dès 8h, confirme l'un d'entre eux. Je ne pense pas qu'on les verra avant un bon moment.. mais on espère les voir quand même  "

Le dernier entraînement du club avant la finale tant attendue doit avoir lieu à 19 h 30, ce vendredi 27 mai, au Stade de France. Les conférences de presse de l'entraîneur Carlo Ancelotti et d'un joueur doivent avoir lieu à 18 h 45. Le nombre de fans dans la rue du Connétable pourrait donc bien augmenter encore d'ici ce soir.