Oise : un ouvrier décède sur son lieu de travail à Coudun

Lundi matin, un ouvrier de l'entreprise Duo Métal à Coudun dans l'Oise est décédé sous une presse à fût alors qu'il tentait de réparer la machine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi matin, les sapeurs-pompiers de l'Oise sont intervenus dans l'entreprise Duo Métal à Coudun près de Compiègne dans le département de l'Oise. 

Un ouvrier, âgé de 41 ans, est décédé sous une presse à fût. Selon un salarié témoin, il était en train de dégager un fût bloqué dans la machine, lorsque celle-ci s'est remise en marche, précise le parquet de Compiègne.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Compiègne et à la communautés de brigades d'Estrées-Saint-Denis. L'inspection du travail s'est également rendue sur place.

La société Duo Métal est spécialisée dans le recyclage et le reconditionnement de fûts métalliques.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information