Oise : trois morts dans un accident à Breuil-le-Vert

L'accident s'est produit vendredi soir sur la route départementale 1016 dans le sens Creil-Clermont. Le bilan fait état de trois morts dont deux enfants. 

Par E.E

Vendredi soir aux alentours de 22h20, une voiturette est percutée par deux véhicules à hauteur de la commune de Breuil-le-Vert. À l'intérieur, trois personnes sont décédées, dont deux enfants. Les conducteurs des deux autres voitures, choqués, ont été pris en charge par les pompiers. L'un d'eux a été transporté à l'hôpital. 

Durant le reste de la soirée, des reconnaissances ont été effectuées par les secours dans les bois proches afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres victimes. La circulation a été totalement interrompue entre 22h20 et 2h du matin. 

D'après les gendarmes, la voiturette pouvait circuler sur cette route départementale. Les voitures sans permis sont en revanche interdites sur les voies express et les autoroutes. 

C'est le troisième accident de la route cette semaine dans l'Oise après celui de Goincourt qui a fait trois morts et celui de Andeville qui a fait un mort.

Sur le même sujet

Bouzincourt (80): inhumation des corps de deux soldats britanniques

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne