Un mort dans un violent accident impliquant plusieurs poids lourds à Brasseuse

Un grave accident est actuellement en cours sur l'A1 à hauteur de Brasseuse dans l'Oise. Trois poids lourds et un utilitaire sont impliqués. Le bilan fait état d'un mort. L'autoroute est coupée dans le sens Lille/Paris depuis 9h30 ce mardi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Ce mardi matin, vers 9h30, un accident très violent s'est produit sur l'autoroute A1 dans le sens Lille/Paris à hauteur de la commune de Brasseuse dans l'Oise. Trois semi-remorques, dont un transportant des voitures, et un fourgon utilitaire, sont entrés en collision.

Le bilan fait état d'un mort et d'une personne incarcérée en urgence absolue parmi les passagers de l'utilitaire transportée vers le centre hospitalier de Compiègne.
 
Parmi les chauffeurs des camions, l'un d'eux, blessé léger, a été emmené vers l'hôpital de Senlis. Les deux autres ont été pris en charge par les gendarmes pour être auditionnés.

Deux des trois poids lourds étaient en portefeuille sur les voies. L'autoroute a été coupée pour plusieurs heures : des experts techniques se sont rendus sur place pour faire des relevés.

Une déviation a été mise en place avec sortie obligatoire à Chevrières (sortie 9) et conseillée à Arsy (sortie 10). La circulation a été toujours perturbée.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information