Un homme a été retrouvé mort à la gare de Saint-Just-en-Chaussée le 1er janvier, 3 personnes interpellées

Dans l'Oise, à Saint-Just-en-Chaussée, un jeune homme a été retrouvé poignardé le 1er janvier. Le lendemain, trois individus ont été placés en garde à vue. Une enquête est actuellement en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La découverte a eu lieu tôt le 1er janvier 2024. Vers 5 heures du matin, les gendarmes ont trouvé le corps ensanglanté d'un homme dans un abri du quai longeant la voie de chemin de fer de la gare de Saint-Just-en-Chaussée dans l'Oise. Malgré l'intervention des services de secours, l'homme n'a pas pu être réanimé.

Lors de la levée de corps, le médecin légiste a constaté la présence de multiples plaies par arme blanche.

3 personnes interpellées

Le parquet nous indique que les investigations, et notamment l'exploitation des vidéosurveillances et les réquisitions téléphoniques, ont conduit au placement en garde à vue le 2 janvier au matin de trois personnes.

Une enquête criminelle en flagrant délit, pour des faits qualifiés d’assassinat, a été ouverte et confiée à la section de recherches d'Amiens. Les investigations se poursuivent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information