Arras : un homme soupçonné de tentative de féminicide, le pronostic vital d’une femme de 22 ans engagé

Mercredi 17 juin, un homme de 23 ans est soupçonné d'avoir tenté de tuer son ex-compagne de 22 ans, lui assénant plusieurs coups de couteau. Le pronostic vital de la jeune femme est toujours engagé.

La tentative de féminicide s'est déroulée mercredi 17 juin, rue Descartes à Arras. Un homme de 23 ans aurait pénétré dans l’appartement de son ex-compagne, dont il est séparé depuis quelques semaines, et lui aurait assené plusieurs coups de couteau pour tenter de la tuer, nous indique le parquet d’Arras, confirmant les informations de la Voix du Nord. Le couple a deux enfants, de 3 ans et 8 mois.

La jeune femme de 22 ans a été transportée en urgence au Centre Hospitalier de Lille, son pronostic vital reste engagé aujourd’hui. L’auteur présumé des faits, présentant plusieurs blessures, a été interpellé à quelques rues de là et conduit à l’hôpital d’Arras.

Le parquet d’Arras devrait être dessaisi au profit du parquet de Béthune, qui devrait à minima ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité