Main Square Festival : Martin Garrix, Macklemore, Bigflo & Oli, Angèle et 10 autres noms à l'affiche de l'édition 2019

Le Main Square Festival a dévoilé ce vendredi à Arras les 14 premiers noms de son édition 2019 qui se tiendra du 5 au 7 juillet à la Citadelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitués du Main Square commençaient à s'impatienter, le voile est désormais levé sur les têtes d'affiche de la 15e édition du Main Square Festival. Les 14 premiers noms ont été révélés ce vendredi à 18h lors d'un "mapping" projeté sur le beffroi d'Arras.

Vendredi 5 juillet

Pour la journée d'ouverture, le Main Square proposera DJ Snake, Christine and the Queens, AngèleDamso et les vétérans du rap US Cypress Hill.
 
 

Samedi 6 juillet

Pour le samedi, on restera sur une tonalité électro et hip-hop avec Macklemore, Martin Garrix et Lomepal, auxquels s'ajouteront les rockeurs nordistes de Skip The Use, qui viennent (partiellement) de se reformer. 
 
 

Dimanche 7 juillet

Pour la clôture du festival, les festivaliers arrageois auront droit à Ben Harper & The Innocent CriminalsBigflo & Oli, Jain, Editors et Bring Me The Horizon.
 

La mise en ventes des billets débutera ce samedi matin à 10h (54 euros le billet journée, 129 euros le pass 3 jours).
 
La programmation n'est pas encore terminée, puisque le Main Square accueille chaque année 36 groupes et artistes sur ses deux scènes
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité