Le Main Square Festival a dévoilé ce vendredi à Arras les 14 premiers noms de son édition 2019 qui se tiendra du 5 au 7 juillet à la Citadelle.
Les habitués du Main Square commençaient à s'impatienter, le voile est désormais levé sur les têtes d'affiche de la 15e édition du Main Square Festival. Les 14 premiers noms ont été révélés ce vendredi à 18h lors d'un "mapping" projeté sur le beffroi d'Arras.
Vendredi 5 juillet
Pour la journée d'ouverture, le Main Square proposera DJ Snake, Christine and the Queens, Angèle, Damso et les vétérans du rap US Cypress Hill.Samedi 6 juillet
Pour le samedi, on restera sur une tonalité électro et hip-hop avec Macklemore, Martin Garrix et Lomepal, auxquels s'ajouteront les rockeurs nordistes de Skip The Use, qui viennent (partiellement) de se reformer.Dimanche 7 juillet
Pour la clôture du festival, les festivaliers arrageois auront droit à Ben Harper & The Innocent Criminals, Bigflo & Oli, Jain, Editors et Bring Me The Horizon.La mise en ventes des billets débutera ce samedi matin à 10h (54 euros le billet journée, 129 euros le pass 3 jours).
La programmation n'est pas encore terminée, puisque le Main Square accueille chaque année 36 groupes et artistes sur ses deux scènes.