Maroon 5 première tête d'affiche annoncée au Main Square Festival d'Arras 2023

Maroon 5 sera de retour en Europe en 2023 ! À l’occasion de leur nouvelle tournée, le groupe américain de pop et de rock se produira notamment à Arras et à Paris lors d’un concert exceptionnel au cœur de la Défense Arena.

Selon l'organisation du Main Square Festival, il s'agira de la seule date française de l'été dans le cadre d'un festival pour les Maroon 5 lors de leur tournée européenne. 

Adam Levine et son groupe se produiront sur la scène du MSF le vendredi 30 juin 2023 dans la Citadelle d’Arras.

"Maroon 5 est l’un des groupes les plus confirmés et récompensés de la scène pop mondiale. Véritable créateur de tubes, il est également reconnu pour ses prestations live qui, à n’en pas douter, feront chavirer le public de la Citadelle", écrit Live Nation France dans son communiqué, en rappelant que la billetterie ouvrira le 30 novembre prochain, à 10h sur le site du mainsquarefestival.fr

Il s'agit, après une édition 2022 record, du premier groupe annoncé par le Main Square Festival pour l'édition 2023 qui aura lieu sur trois jours. 

Le groupe se produira aussi sur la scène de la Défense Arena le 29 juin 2023, à Paris.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité