Accident de Samer : une cagnotte lancée pour financer les obsèques de la petite Hanëya

Elle a été initiée par les grands-parents, oncles et tantes de la fillette décédée jeudi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les grands-parents, oncles et tantes ont lancé une cagnotte en ligne destinée à financer les obsèques d'Hanëya, la petite fille de 18 mois décédée jeudi, des suites de l'accident de voiture de Samer (Pas-de-Calais).
 
"Partagez un maximun pour notre petite princesse, ce petit ange qui repose en paix. Un grand merci d'avance à tous ceux qui partageront et qui feront un don pour que notre beauté ait un enterrement digne de ce qu'elle doit avoir avec tout ce qu'elle a traversé" peut-on lire sur la page, qui a déjà récolté près de 1000 euros.
 

HANËYA - Leetchi.com

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Merci à tous Voir plus de participations Voir plus de messages


Le couple, mis en examen ce vendredi après-midi pour tentative de meurtre – pour le père – et complicité de tentative de meurtre – pour la mère – était originaire de Carly, dans le Boulonnais. Ils ont été placés en détention.
 
À Boulogne-sur-Mer, une heure avant le drame lundi, "le père a essayé de poignarder un homme, susceptible d'être l'amant de la mère", indiquait le parquet. Puis le couple, suspecté d'être en état d'ivresse, avait percuté le mur de soubassement d'un pont ferroviaire à Samer. Ils s'étaient enfuis de l'hôpital au cours de la nuit, abandonnant leurs enfants, et n'avaient été interpellés qu'un jour et demi plus tard, à Outreau.

Deux autres enfants avaient été blessés dans l'accident. L'un d'eux, âgé de 3 ans, a été transféré au CHR de Lille après que son état s'est détérioré, et il serait paralysé. Un autre enfant, âgé de 4 ans, est hors de danger.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information