Saint-Martin-Boulogne : un enfant de 2 ans mordu au visage par un chien

La police municipale de Saint-Martin-Boulogne a ouvert une enquête après qu'un enfant de 2 ans a été mordu au visage par un chien ce jeudi.

La police municipale s'est rendue sur les lieux de l'accident. Photo d'illustration.
La police municipale s'est rendue sur les lieux de l'accident. Photo d'illustration. © Frederik Giltay / France 3
Un jeune garçon a été victime de graves blessures au visage après avoir été mordu par un chien qui appartiendrait à la famille. Les faits se sont produits jeudi 5 décembre, au domicile familial à Saint-Martin-Boulogne (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de la police, confirmant une information de La Voix du Nord.

Le chien est d'une race catégorisée, nécessitant un permis de détention. La police intervient ce vendredi matin pour récupérer l'animal et le déposer en fourrière. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame, indique la police municipale qui refuse de communiquer davantage sur ce dossier.

L'enfant, âgé de 2 ans, a été admis au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer jeudi et devrait être transféré au CHR de Lille dans la journée, selon nos confrères. Aucune information supplémentaire n'a été donnée concernant son état de santé.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers