• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Cadavre d'une femme découvert dans un appartement à Calais : la piste accidentelle est privilégiée

Le corps sans vie d'une quadragénaire a été découvert le 22 mars dans un appartement calaisien situé rue de Constantine. / © Google
Le corps sans vie d'une quadragénaire a été découvert le 22 mars dans un appartement calaisien situé rue de Constantine. / © Google

L'autopsie du corps d'une femme découvert le 22 mars dans un appartement à Calais réalisée lundi révèle une cause traumatique du décès, sans doute d'origine accidentelle. 

Par Thomas Millot

La piste accidentelle est désormais privilégiée, suite à la découvert du cadavre d'une femme jeudi 22 mars dans un appartement de la rue de Constantine à Calais. "Elle est décédée d'un hématome sous dural, provoqué par un trauma crânien qui serait la conséquence d'une chute", indique le procureur de la république de Boulogne Pascal Marconville.
 

"A priori ça n'a donc pas de caractère criminel, même si l'hypothèse n'est jamais complètement écartée", ajoute le parquet. La victime, âgée de 42 ans,  était alcoolique et toxicomane. Elle avait sans doute "des pertes d'équilibre et de connaissance qui expliqueraient cette chute" conclut le magistrat. 

La défunte a été découverte dans son appartement, où aucune trace de lutte n'a été relevée. C'est la sûreté urbaine de Calais qui est chargée de l'enquête.





 

Sur le même sujet

L'association SATED ouvre une maison pour les enfants autistes et leurs familles

Les + Lus