L'agresseur présumé, un homme âgé d'une trentaine d'années aurait poignardé sa mère, samedi 6 juillet 2024 à Arras. Il a été mis en examen pour "meurtre sur ascendant".
Le fils d'une quinquagénaire, tuée de plusieurs coups de couteau à Arras, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a indiqué le procureur de Béthune lundi 8 juillet 2024, confirmant une information de La Voix du Nord.
Le suspect, âgé de 27 ans, a été mis en examen dimanche pour "meurtre sur ascendant", ainsi que pour "sévices graves ou acte de cruauté" envers des animaux domestiques, le chien de la victime ayant été frappé, et son chat tué, a ajouté Etienne Thierry, procureur de Béthune.
Le corps de la victime, une femme âgée de 58 ans, a été retrouvé samedi 6 juillet 2024 dans son appartement, présentant de multiples blessures à l'arme blanche.
Le procureur de Béthune n'a pas souhaité donner de détails sur le possible mobile du mis en cause, mais a précisé que "ce sera le travail du juge d'instruction" de faire procéder à des expertises psychiatriques et psychologiques.
Avec AFP.