Mise en examen d'un trentenaire pour le meurtre de sa mère à Arras

L'agresseur présumé, un homme âgé d'une trentaine d'années aurait poignardé sa mère, samedi 6 juillet 2024 à Arras. Il a été mis en examen pour "meurtre sur ascendant".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils d'une quinquagénaire, tuée de plusieurs coups de couteau à Arras, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a indiqué le procureur de Béthune lundi 8 juillet 2024, confirmant une information de La Voix du Nord.

Le suspect, âgé de 27 ans, a été mis en examen dimanche pour "meurtre sur ascendant", ainsi que pour "sévices graves ou acte de cruauté" envers des animaux domestiques, le chien de la victime ayant été frappé, et son chat tué, a ajouté Etienne Thierry, procureur de Béthune.

Le corps de la victime, une femme âgée de 58 ans, a été retrouvé samedi 6 juillet 2024 dans son appartement, présentant de multiples blessures à l'arme blanche.

Le procureur de Béthune n'a pas souhaité donner de détails sur le possible mobile du mis en cause, mais a précisé que "ce sera le travail du juge d'instruction" de faire procéder à des expertises psychiatriques et psychologiques.

Avec AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité