Les personnes à mobilité réduite peuvent désormais embarquer sur le dos du Dragon de Calais

Publié le Mis à jour le

À cause d'un problème technique, les personnes à mobilité réduite ne pouvaient pas accéder au dos de la bête. Ce n'est plus le cas ! 

L'animal mécanique de François Delaroziere est désormais accessible aux personnes à mobilité réduite. À cause d'un défaut technique, le pont-levis qui permet de relier la zone d'embarquement au dos du dragon était trop bas d'une trentaine de centimètres et empêchait aux personnes en fauteuil roulant de monter à bord du géant de bois. 



Le défaut a été réparé. Désormais pour embarquer sans emprunter les escaliers, il faut utiliser un ascenseur puis rejoindre la passerelle et le pont-levis pour accéder au Dragon. 

 

Des sorties sont prévues pendant les vacances 



Cette bonne nouvelle arrive alors que les vacances de février débutent : il reste encore des places pour toutes les balades à dos de dragons les 18 et 19 février prochains. Les tarifs sont compris entre 6,50 euros et 9,50 euros. La sortie est gratuite pour les enfants de moins de quatre ans. 



Aujourd'hui et demain, le dragon reste à l'abri à cause de la tempête Dennis





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité