Desmond Quincy-Jones, première recrue du SQBB

Malgré sa descente en N1 la saison prochaine, le SQBB vient de signer une première recrue en la personne de Desmond Quincy-Jones. Le joueur de 2,01m n'est pas un inconnu du parquet saint-quentinois : il avait déjà évolué dans le club entre 2012 et 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bien connu du public Saint-Quentinois, Desmond Quincy-Jones fait son retour en Picardie qu’il a connu en 2012-2013. Après avoir passé deux ans en Bretagne avec le club de Vitré, ce poste 4 a choisi de revenir dans l’Aisne.

A 32 ans, Desmond Quincy-Jones a évolué en Pro B à (Saint-Etienne, Aix-Maurienne, Evreux) et en NM1 (Denain, Sorgues, Vitré).

"Desmond est un poste 4 très polyvalent qui est également capable de jouer sur le poste 3. C’est un vrai guerrier sur le terrain. Il va nous apporter toute son expérience de la NM1. Il a très envie de faire la meilleure saison possible avec son ancien club du SQBB et contribuer à la réussite de son équipe.", a réagi Jérôme Navier, l'entraîneur de l'équipe masculine.

Cette saison, Desmond a tourné à 11,7 points pour Vitré ; 6,96 rebonds ; 2,04 passes décisives pour 14,67 d’évaluation de moyenne.

Entre 2012 et 2013, alors que le SQBB évoluait en Pro B, Desmond Quincy-Jones avait disputé 31 matchs et inscrit 6,2 points en moyenne. Il avait capté 2,5 rebonds et délivré 0,6 passe décisive pour 6,5 d'évaluation en 16 minutes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information