Cet article date de plus de 5 ans

Le Saint-Quentin basket-ball perd de justesse sur le parquet de Poitiers

Malgré une remontée spectaculaire dans le dernier quart-temps les hommes de Jean-Manuel Sousa sont sont inclinés (82-79) mardi soir face à Poitiers. Le SQBB perd une place au classement du championnat de Pro B (11e).
Pour débuter la phase des matchs retours, les Axonais retrouvaient une équipe qui les avait déjà surpris chez eux le 12 janvier dernier en les battant 73 à 65. Mais un mois plus tard, force est de constater que la leçon n'a pas été apprise.

Lors des trois premiers quart-temps, les Pictaves maîtrisent le jeu sans gros écart de points (20-15 ; 23-18 ; 20-18), laissant la porte ouverte à une issue positive pour les Saint-Quentinois.

A l'entame de la dernière période, ils n'affichent en effet que douze points de retard. Leur domination (19-28) ne sera finalement pas suffisante : le SQBB s'incline de trois petits points, 79 à 82 et perd une place au classement de Pro B (11e).

Le 26 février, les hommes de Jean-Manuel Sousa tenteront de se refaire en recevant Evreux, actuel deuxième du championnat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sqbb basket-ball sport