Malgré une remontée spectaculaire dans le dernier quart-temps les hommes de Jean-Manuel Sousa sont sont inclinés (82-79) mardi soir face à Poitiers. Le SQBB perd une place au classement du championnat de Pro B (11e).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour débuter la phase des matchs retours, les Axonais retrouvaient une équipe qui les avait déjà surpris chez eux le 12 janvier dernier en les battant 73 à 65. Mais un mois plus tard, force est de constater que la leçon n'a pas été apprise.

Lors des trois premiers quart-temps, les Pictaves maîtrisent le jeu sans gros écart de points (20-15 ; 23-18 ; 20-18), laissant la porte ouverte à une issue positive pour les Saint-Quentinois.

A l'entame de la dernière période, ils n'affichent en effet que douze points de retard. Leur domination (19-28) ne sera finalement pas suffisante : le SQBB s'incline de trois petits points, 79 à 82 et perd une place au classement de Pro B (11e).

Le 26 février, les hommes de Jean-Manuel Sousa tenteront de se refaire en recevant Evreux, actuel deuxième du championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information