Cet article date de plus de 5 ans

Le Saint-Quentin basket-ball s'impose à domicile face à Vichy-Clermont

Le SQBB a battu Vichy-Clermont samedi soir sur le parquet de la salle Pierre-Ratte à Saint-Quentin sur le score de 69 à 64. Les Axonais terminent la phase des matchs aller à la 10e place de Pro B.
Les joueurs du Saint-Quentin basket-ball ont tranquillement dominé la première moitié du match, s'imposant de justesse dans le premier quart temps (19-18) et de huits points dans le deuxième (22-14).

Au retour des vestiaires, les Picards se font surprendre par un sursaut d'énergie des joueurs de Vichy-Clermont qui accumulent 19 points dans le quatrième quand leurs adversaires n'en prennent que 9 : une domination qui leur permet de prendre l'avantage (50-51) avant le dernier quart temps.

Finalement, les hommes de Jean-Manuel Sousa retrouvent leur jeu, dominent la fin du match (19-13) et remportent le match 69 à 64.

Cette nouvelle victoire du SQBB permet au club axonais de remonter à la 10e place du classement de Pro B avant de débuter la phase des matchs retour dès mardi sur le parquet de Poitiers, 7e du championnat. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sqbb basket-ball sport