La sénatrice maire de Beauvais soutient contre vents et marées le candidat Républicain François Fillon pour la présidentielle. Elle a été l’un de ses quatre porte-paroles durant la primaire de la droite. Dans ses Tweets, elle plaide pour l'unité et le rassemblement autour de son candidat.
Fervent soutien et fidèle supportrice de François Fillon, Caroline Cayeux a réagi hier après l'annonce du candidat Républicain, qui a déclaré se maintenir dans la course à l'Elysée malgré la perspective d'une prochaine mise en examen.
L'ancien Premier ministre a dénoncé "une enquête menée depuis le début exclusivement à charge". Trois juges d'instruction ont été saisis vendredi pour enquêter dans l'affaire d'emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de leurs enfants comme collaborateurs parlementaires. Ils ont convoqué M. Fillon et sa femme en vue d'une mise en examen
Dans ses tweets, la sénatrice, maire LR de Beauvais qui accompagne ce jeudi 2 mars Francois Fillon en déplacement à Nîmes, continue à souternir le programme du candidat à la présidentielle.
"Le projet de @FrancoisFillon est le seul projet fort pour la France" @franceinfo #Fillon2017
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) 1 mars 2017
"Nous sommes une famille soudée qui va au combat" @LCI #Fillon2017 pic.twitter.com/4Faun54VNN
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) 1 mars 2017
"Je respecte la justice mais je m'étonne de la succession des coïncidences à l'approche du dépôt des parrainages" @franceinfo #Fillon2017
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) 1 mars 2017