Amiens : La CGT obtient dans l'accord le triplement des indemnités de départ pour tous les salariés

L'accord signé entre le syndicat ultra-majoritaire (CGT) et le fabricant de pneumatiques, "impose à Goodyear des indemnités trois fois plus importantes pour tous les salariés", selon la CGT.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord, qui ont signé ce mercredi un accord de fin de conflit avec la direction, ont obtenu le triplement de leurs indemnités de départ pour "tous", a annoncé la CGT dans un communiqué. Cet "accord à l'arraché", signé en préfecture à Amiens entre le syndicat ultra-majoritaire et le fabricant de pneumatiques, "impose à Goodyear des indemnités trois fois plus importantes pour tous les salariés" que ce qui était prévu lors d'un plan de départs volontaires qui avait été proposé en 2012, a déclaré la CGT.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information