Autoroute A29 : fermeture du péage Jules-Verne pendant deux nuits

Le péage Jules-Verne de l'A29 à Amiens en direction de Saint-Quentin sera fermé la nuit de lundi à mercredi entre 20 heures et 7 heures pour démolir l’auvent nord et rénover la chaussée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de l’extension et de la rénovation du péage en barrière de Jules-Verne sur l'A29, la société d'autoroute Sanef procède à la dépose de l’auvent situé sur les voies d’entrées les deux nuits des 7 et 8 septembre. Pour réaliser ces travaux en toute sécurité, il sera impossible d’emprunter l’A29 de 20h à 7h, entre le péage de Jules-Verne et Villers-Bretonneux (n°52) en direction de Saint-Quentin.

Cette fermeture intervient de nuit lorsque le trafic est le plus faible.

Un itinéraire de déviation depuis l'A29

Pendant ces nuits, les automobilistes qui désirent emprunter l’A29 depuis Jules Verne en direction de Saint-Quentin suivront un itinéraire de déviation mis en place par les équipes sanef depuis le péage de Jules-Verne.

La circulation sur la plateforme de péage de Jules Verne s’effectuera la journée du 8 septembre sur chaussée rabotée, en attendant la pose de la nouvelle couche de roulement dans la nuit du 8 au 9 septembre.

Depuis le mois de septembre dernier, le péage de Jules Verne (mais aussi celui de Dury ainsi que Herquelingue et Amblainville sur A16 depuis début 2015) connaît d’importants travaux de rénovation. En plus de la mise en place du télépéage sans arrêt accessibles aux véhicules lourds (fourgons, autocars et poids lourds), la barrière se dote de six voies supplémentaires.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information