Les représentants de la CGT du site Goodyear d'Amiens Nord, Mickaël Wamen en tête, se sont rendus au siège national de leur syndicat à Montreuil. Soutenus par leurs instances nationales, ils ont souhaité répondre aux attaques des dirigeants de Goodyear.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les instances nationales ont réaffirmé leur soutien à la CGT de Goodyear Amiens Nord, récemment pointée par la direction du groupe comme responsable de la fermeture du site.

Quant à Mickael Wamen, il a de nouveau fait part de la volonté des salariés du site qui souhaitent continuez à faire leur outil de travail.

Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, a par ailleurs précisé que la CGT n'était pas "là pour freiner le processus de retour à l'emploi, bien au contraire".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information