Découvrir Amiens en calèche à partir du 11 juillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par Halima Najibi
© gueguette80

Les calèches de Samarobriva reprennent du service à partir du vendredi 11 juillet, une manière ludique de découvrir Amiens. Alain le cocher vous propose une promenade de 30 minutes au départ du parvis de la cathédrale.00

Rendez-vous pour une balade en calèche les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juillet 2014 afin de découvrir Amiens autrement.

Une façon à la fois ludique et culturelle de mieux comprendre l’histoire de la ville. Son carrosse pittoresque vous mène à travers les rues et les ruelles de la ville basse et du centre-ville d'Amiens ou vous entraîne encore, dans le 19e siècle sur les traces de Jules Verne.

Renseignements pratiques


Tout public
Rendez-vous à 15h00 sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame d’Amiens

Tarifs :  adulte : 6,50 € (à partir de 13 ans)  - enfant (4/12 ans) : 4 €

Réservation préalable au 03 22 71 60 50

La calèche est couverte, elle comprend 22 places assises ou 12 personnes assises et 2 places fauteuils roulants mécaniques.
(Calèche labellisée Tourisme & Handicap mental, moteur et visuel).

www.amiens-tourisme.com



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.