Goodyear Amiens Nord: la justice américaine rejette une plainte des salariés picards

Selon l'agence de presse Reuters, la justice américaine a donné raison au fabricant de pneus Goodyear et rejeté une plainte des salariés français qui refusent la fermeture de l'usine d'Amiens-Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans sa décision, rendue tard mercredi soir, une juge d'Akron (Ohio), ville où se trouve le siège de Goodyear, a déclaré que la compagnie n'avait pas violé les accords passés avec sa filiale et les syndicats français en décidant une réduction de la production.

Les avocats des salariés français ont annoncé qu'ils feraient appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information