Réactions politiques après l'accord signé entre les salariés et la direction de Goodyear

Le président de la commission d'enquête parlementaire sur Goodyear Alain Gest, député UMP de la Somme et Pascale Boistard députée PS de la Somme, rapporteure de cette même commission saluent l'accord entre salariés et direction. Il faut maintenant selon eux se tourner vers l'avenir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux parlementaires se félicitent de la médiation du préfet de la Somme et préfet de Région Jean-François Cordet. Mais s'ils se réjouissent de cet accord, ce soir ils pensent surtout aux familles qui recevront demain leurs lettres de licenciements. Maintenant selon eux il faut se tourner vers l'avenir après les sept années de conflit. Ils attendent la réalisation des promesses et la reprises partielle par Titan, pour Alain Gest il y a un avenir pour le pneumatique à Amiens.

Des propos recueillis à Paris Pascale Boistard députée PS de la Somme, et rapporteure de la Commission d'enquête sur Goodyear; Alain Gest député UMP de la Somme et président de la Commission d'enquête sur Goodyear .
    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information