• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Découvrez le bubble bump avec le club de Friville-Escarbotin (80)

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

C'est un nouveau sport totalement déjanté qui a débarqué en France il y a trois ans : le Bubble Bump. Du presque foot et du presque rugby, un concept venu du froid et développé par un ancien directeur de banque. rencontre avec les pratiquants du club de Friville-Escarbotin dans la Somme.

Par Jennifer Alberts


C'est un nouveau sport totalement déjanté qui a débarqué en France il y a trois ans : le Bubble Bump. Du presque foot et du presque rugby, un concept venu du froid et développé par un ancien directeur de banque.

Depuis la folie Bubble Bump s'est installée partout dans l'hexagone : il y a 74 spots de bubbles bump en France, à Amiens, Beauvais, Lens et Lille.

Le bubble bump c'est avant tout du loisir, mais pas seulement ! Une équipe compétitrice est constituée pour la deuxième édition du Championnat de France à Caen dont la date est repoussée suite à un problème logisitque.

Un Zoom Sport réalisé par Julien Guéry, Aurélien Barège et Mathieu Maillet.


zoom sport : le bubble bump club de Friville-Escarbotin (80)
Avec Manon Gignon, co-gérante du Bubble Bump Eu-Friville-Escarbotin ; Julie Grisel, bumpeuse ; Amélie, bumpeuse ; Mickaël Bécard, co-gérant du Bubble Bump Eu/Friville-Escarbotin ; Freddy Briet, bumper membre de l'équipe de Friville-Escarbotin et Julien Delepine, bumper membre de l'équipe de Friville-Escarbotin/Reportage de Julien Guéry ; Aurélien Barège et Mathieu Maillet - France 3 Picardie - France 3 Picardie



Sur le même sujet

TRIBUNE NORD. Quelles solutions face à l’homophobie dans les stades ?

Les + Lus