Le disparu du CHU d'Amiens retrouvé mort

Le 16 juillet dernier, un patient disparaissait du CHU d'Amiens. Hospitalisé pour une pathologie hépatique, il serait parti de lui-même dans un état second après la prise d'un médicament. Son corps a été retrouvé. 


C'est son fils qui a retrouvé le corps de Christophe Carbonnier dans un champ proche de l'hôpital samedi 11 août. Les enquêteurs et le personnel de l'établissement avaient pourtant mené d'intenses recherches pour retrouver cet homme de 49 ans, disparu le 16 juillet dernier du CHU d'Amiens.
 
Un avis de recherche avait été lancé et la famille de Christophe Carbonnier s'étant fortement impliquée pour le retrouver.

Malade des reins et du coeur, il aurait quitté l'hôpital de lui-même dans un état second avec une partie de ses affaires personnelles. Des hallucinations dues à la prise d'un médicament auraient pu le pousser à s'enfuir de l'établissement.

Christophe Carbonnier n'avait pas d'antécédents psychiatriques connus.

Aucune information judiciaire n'a pour l'instant été ouverte. Une enquête est en revanche menée en recherche des causes de la mort qui seront difficiles à établir tout comme la date précise du décès.

La responsabilité du CHU d'Amiens n'est à priori pas en cause.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité