• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Football : prêté par l’US Palerme, le joueur Eddy Gnahoré rejoint l'Amiens SC pour la saison

Le jeudi 26 juillet, le footballeur de l'US Palerme a signé un contrat de prêt d’un an avec option d’achat avec l'Amiens SC. / © R. Lima
Le jeudi 26 juillet, le footballeur de l'US Palerme a signé un contrat de prêt d’un an avec option d’achat avec l'Amiens SC. / © R. Lima

Jeudi 26 juillet 2018, l’Amiens SC a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur au sein de l’équipe de football. Âgé de 24 ans, le Français Eddy Gnahoré est prêté par le club italien de l’US Palerme.
 

Par MCP

Alors que le mercato bat son plein, l’Amiens SC a révélé le nom de sa troisième recrue pour la saison 2018/2019. Il s’agit d’Eddy Gnahoré, un jeune français âgé de 24 ans. Le milieu de terrain est prêté à l’Amiens SC par le club italien de l’US Palerme.
 

Ce jeudi 26 juillet, le footballeur a signé un contrat de prêt d’un an avec option d’achat. Il a également participé à son premier entraînement avec les autres joueurs. « Je me suis senti directement intégré dans le groupe, raconte le joueur. Le football reste un sport universel ! Peu importe où on va, l’essentiel, c’est d’y mettre du sien et les choses se passent bien ».

Avant la fin du mois de juillet, le club amiénois pourrait encore annoncer l’arrivée d’une à deux nouvelles recrues.

Les joueurs ont encore trois matchs amicaux à disputer pour s’échauffer, avant d’affronter Lyon le 12 août prochain lors de leur premier match de ligue 1 de la saison.
 

Sur le même sujet

La Séquence du filmeur

Les + Lus