L'entreprise a acheté une parcelle de 4 hectares sur le site de Gooydear Amiens. Elle va y créer une agence de recyclage des déchets. À terme, 25 embauches sont envisagées.
Paprec est le leader français du recyclage. Déjà en charge de la construction puis de la gestion du centre de tri du Syndicat mixte de l'Oise, l'entreprise renforce depuis peu sa présence dans les Hauts-de-France : en début d'année, elle a racheté Ikos environnement et son centre de stockage de déchets de Bimont dans le Pas-de-Calais. Même opération en mars avec la société de recyclage et de transports Deroo basée à Wizermes également dans le Pas-de-Calais.
Paprec possède d'autres sites de recyclage dans la région, portant à 1000 personnes le nombre de ses salariés dans les Hauts-de-France.
Elle sera désormais présente dans la Somme : Paprec vient de racheter une parcelle de 4 hectares de foncier et 9000m² de bâtiment sur le site de l'ancienne usine Goodyear à Amiens Nord pour créer une agence de recyclage de déchets industriels banals.
Dix postes sont actuellement à pourvoir d'ici l'été. À terme, ce sont 15 embauches supplémentaires qui sont envisagées.
#Paprec Group continue de se renforcer ds les Hauts-de-France. Le gpe s’est porté acquéreur d’une parcelle de l’ancienne usine Goodyear à Amiens-Nord pr y créer une agence de #recyclage des #déchets Infos ds le CP https://t.co/CHjhe6GVFv Ensemble pour une planète plus verte pic.twitter.com/V0J3BsHWpW
— Paprec Group (@Paprec_Group) 12 juillet 2018