Un train TER percute une voiture sur un passage à niveau à Amiens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anas Daif .

Un TER a percuté une voiture sur un passage à niveau à Amiens mardi 20 septembre. L'accident n'a pas fait de victime. Le trafic est resté interrompu jusqu'à 15 heures.

Un train a percuté une voiture sur un passage à niveau à Amiens mardi 20 septembre un peu avant midi. L'accident a eu lieu rue Robert Lecoq, à cinq minutes en voiture de la gare Saint Roch.

Le véhicule aurait calé sur le passage à niveau et n'aurait pas réussi à repartir. Selon les pompiers, aucune personne n'était à bord lorsque le train l'a percuté. En effet la conductrice a réussi à sortir du véhicule avant que le train n'arrive.

Le trafic a été interrompu 

"Les services techniques SNCF termineront leurs vérifications d'ici une trentaine de minutes afin de permettre la reprise progressive du trafic", écrit sur twitter le compte de TER Hauts-de-France en début d'après-midi. 

Le train impliqué dans le heurt "s'est remis en route avec ses passagers et est arrivé à Amiens", ajoutent-ils.

La reprise du trafic, quant à elle, a eu lieu aux alentours de 15 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité