Des soupes au potiron Liebig rappelées à cause d'un problème de "stérilité"

Le groupe Continental Foods rappelle des briques de velouté de potiron de la marque Liebig vendues seule ou par lot de deux dans des supermarchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ne pas consommer. La marque Liebig a informé les consommateurs que des briques de velouté de potiron vendues seule (1 litre) ou par lot de deux (2 x 1 litre), devaient être ramenés dans les magasins. En cause : un défaut de stérilité. "Eventuel défaut de packaging, matière première ou procédé de stérilisation", précise la marque sur une affichette vue dans un supermarché Cora.

"Les lots concernés, J225 et J226, portant le code-barres 3036810350278 et 3036811357764 avec une date de durabilité minimale au 11/2020, ne doivent pas être consommés et rapportés au point de vente pour remboursement ou échange", explique La Voix du Nord. Un numéro d'information a été mis en place : 09 69 32 06 91.

Le groupe européen Continental Foods, qui fabrique ses soupes de la marque Liebig possède deux sites de production en France, dont un à Liévin (Pas-de-Calais). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information