Le Transloy : des jumeaux se découvrent sosies (presque) officiels de Benjamin Pavard !

Deux jeunes de 17 ans, originaires de l'Arrageois, ont vu leur vie changer depuis quelques semaines. Les voilà sosies (presque) officiels de Benjamin Pavard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thomas et Benoît Moine en rigolent. Et en profitent un peu. Depuis que Benjamin Pavard est devenu un des chouchous des Bleus, leur quotidien a (un peu) changé. Il faut dire que leur ressemblance (repérée par La Voix du Nord) avec le défenseur nordiste est assez frappante, jusque dans les cheveux bouclés.

"Depuis quelques mois, notre mère nous disait qu'on ressemblait à Benjamin Pavard, raconte Benoît Moine. Nous, on ne le connaissait pas trop. Mais depuis les 8èmes de finale et son but contre l'Argentine, plein de gens viennent nous voir. Ils disent : "Tiens, y'a Benjamin Pavard". On rigole. Des fois, juste pour déconner, on signe même des autographes."

Les jumeaux ont 17 ans. Depuis le début de la Coupe du monde, ils se rendent à Arras les soirs de match et c'est dans les bars qu'on les interpelle : "Ça ne nous embête pas, c'est drôle, c'est bon enfant !

Supporters du RC Lens, joueurs amateurs à l'AJ Artois, Thomas et son frère Benoît ne s'offusquent même pas du passé au LOSC de leur "sosie" : "On n'est pas rancuniers. On l'aime bien quand même. "
 


Leur pronostic pour la finale France-Croatie ce dimanche : 2 ou 3-0 avec buts de Giroud, Mbappé et Kanté. Pas de Pavard. Sosies mais réalistes ?




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information