Un skieur de Nîmes décède en heurtant un arbre à Pra-Loup

Un skieur de 47 ans est mort samedi matin en heurtant violemment un arbre en contrebas d'un piste de la station de Pra-Loup (Alpes de Haute-Provence). Le skieur, originaire de Nîmes (Gard) faisait partie d'un groupe de 5 collègues de travail venus faire du ski à Pra-Loup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe descendait une piste bleue, lorsque le skieur, qui portait un casque, a violemment heurté un arbre en contrebas de la piste. Il était en arrêt cardio-vasculaire à l'arrivée des premiers secours.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Jausiers (Alpes-de-Haute-Provence) sur les causes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information