Un corps carbonisé a été découvert dans le coffre d'une voiture par les sapeurs-pompiers du Gard, samedi soir, à Dourbies. Les soldats du feu avaient été appelés pour un feu de voiture. L'état du corps ne permet pas de dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme pour l'instant.
Selon nos confrères de l'Agence France Presse, un corps carbonisé a été découvert samedi soir dans le coffre d'une voiture qui avait incendiée près de Trèves, dans le Gard. "C'est en intervenant sur un feu de voiture, aux alentours de 21 heures, que les sapeurs-pompiers du Gard ont découvert un corps dans le coffre du véhicule, dans la commune de Dourbies, près de Trèves", a indiqué à l'AFP un officier du centre opérationnel d'incendie et de secours du Gard.
Homme ou femme ? L'état du corps ne permet pas de le savoir
"Une enquête a été ouverte et une autopsie a été ordonnée", a précisé le procureur de la République d'Alès, Nicolas Hennebelle, ajoutant que l'état du corps ne permettait pas, pour l'instant, de dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. La section de recherches de la gendarmerie de Nîmes a été chargée de l'enquête.