Le feu a pris vers 2h du matin, ce samedi, à Avèze, dans le Gard. Une boutique de bricolage de la zone atisanale Tuber a été entièrement ravagée par un incendie. Les pompiers du Gard ont lutté des heures contre les flammes pour éviter la propagation de l'incendie aux bâtiments voisins.
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus cette nuit pour un feu de magasin de bricolage sur la commune d’Avèze. Un incendie d'origine criminelle avec plusieurs départs de feu.
A leur arrivée sur place, les secours sont confrontés à l’embrassement d’un bâtiment de 1.000 mètres carrés contenant un fort potentiel calorifique.
L’extinction du sinistre a demandé l’engagement d’importants moyens hydrauliques, qui ont permis également d’éviter le risque de propagation aux bâtiments voisins.
#Pompiers #Gard ont lutté contre #Incendie durant plusieurs heures sur commune #Avèze ! Si tel #Secours donner adresse PRÉCISE du sinistre pic.twitter.com/zDrx3INJU2
— SapeursPompiersGard (@pompiersdugard) 5 novembre 2016
35 hommes et 10 véhicules ont été mobilisés jusqu'en milieu de matinée.
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. 11 personnes travaillent sur le site.
Un violent incendie a détruit un magasin de bricolage à Avèze dans le Gard, près de Ganges, samedi. L'origine du sinistre est criminelle plusieurs départs de feu ont été repérés. Trois hommes sont en garde à vue à la gendarmerie de Ganges dans l'Hérault.
•
©F3 LR