Saint-Hilaire-d'Ozilhan : un mort et un blessé par balles en marge d'une rave party

Plusieurs coups de feu ont été tirés non loin d'un rassemblement festif techno organisé à Saint-Hilaire-d'Ozilhan, dans un site isolé de la garrigue gardoise. Un jeune homme de 24 ans, originaire de Cavaillon, dans le Vaucluse, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a reçu une balle au niveau du thorax. Ce jeune homme est décédé des suites de ses blessures. Alertés vers 2 heures du matin, les pompiers de Fournes n'ont pu le ramener à la vie. Le temps pour les gendarmes, prévenus vers deux heures du matin, de localiser ce site isolé, il n'y avait plus à leur arrivée, qu'une dizaine de participants.

Un autre jeune homme, âgé de 20 ans et domicilié également à Cavaillon, a été blessé à la main par une balle. Il a été évacué vers l'hôpital de Nîmes. 
Le ou les auteurs sont en fuite.
Depuis la nuit dernière, la section de recherche de gendarmerie de Nîmes mènent des auditions de plusieurs participants à cette mini-rave party. La fête, qui réunissait entre 50 et 100 personnes, était organisée dans la garrigue gardoise, dans ce secteur proche du Pont du Gard, à Saint-Hilaire-d'Ozilhan près de Rémoulin.

Pour le moment le parquet de Nîmes se refuse à donner d'avantage d'information pour ne pas gêner le travail des enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information