Volley-ball féminin: les biterroises arrachent la victoire 3-2 contre Cannes

A l'issue d'un match à suspens, l'équipe féminine de Béziers a fini par s'imposer face aux redoutables joueuses de Cannes. Score final 3 sets à 2, arraché devant un public en ébullition à la Halle du Four à Chaux. La joueuse centrale de Béziers, Pauline Martin, sera en direct à 19 h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le premier set, les bittéroises ont fait plaisir à leur public : les cannaises, complètement dominées, perdent cette première manche 25 à 16.

Et puis, tout est parti de travers : Isabelle Hoak, 17 ans, ne passe plus face au bloc expérimenté de Cannes. L'équipe de Béziers, leader du championnat, est très jeune et donc irrégulière.

Les bitteroises perdent rapidement les deuxièmes et troisièmes sets. Mais les Angels n'ont pas dit leur dernier mot.

Face aux Cannaises de Laurent Tillie, les héraultaises se sont remobilisées dans le 4ème set avec des contres solides de Pauline Martin au centre.

Béziers fini par l'emporter face aux ogresses de Cannes 3 sets à 2, 15 à 12 dans le tie-break, dans une véritable ambiance de Féria.

Le reportage à Béziers de Denis Clerc et Valérie Banabéra : 


Un match à suspens au cours duquel les filles de Béziers ont fini par battre la grosse équipe de Cannes 3 sets à 2, dans une ambiance survoltée. ©F3LR






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information