Un jeune homme a eu la mauvaise surprise de trouver une tête de poulet au milieu de ses chicken wings commandés dans le restaurant Quick de Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier. Le jeune consommateur n'est pas prêt de revenir à la restauration rapide et sa vidéo a fait le tour du net.
La vidéo postée sur Youtube est éloquente. Il y a bien une tête de poulet frit au milieu du paquet d'ailes de poulet commandé le 18 avril dernier par un jeune homme de Montpellier, dans le restaurant Quick de Saint-Jean-de-Védas.
La surprise passée, il a sorti son portable pour immortaliser la scène.
Le jeune consommateur, étudiant en école de commerce, a alerté le responsable du restaurant. Il a décliné les propositions de repas gratuit. Il n'est pas prêt à reprendre des ailes de poulet et même à retourner dans un fast food.
Son témoignage
"J'ai pas capté de suite... J'ai failli croquer dedans...".
Le témoignage de Mounir Bessaïh. ITw Emilien Jubineau
Les excuses de la maison Quick
Suite à cet incident, Quick a présenté ses excuses dans un communiqué posté sur sa page Facebook. En résumé, une enquête est ouverte et ce n'est pas dangeureux pour la santé."Nous avons lancé une enquête sitôt que nous avons été prévenus, et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable", écrit la société de restauration rapide, indiquant qu'il s'agit "d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri".
"Cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé". Nous voilà rassurés.
Reportage F3 LR : E.Jubineau et V.Banabéra
•
©F3 LR