Premier groupe a monter sur la scène principale vendredi 5 juin 2015, le groupe lorrain The Moon Drivers est un des groupes les plus bruyants du Jardin du Michel 2015.
17h30, troisième interview d'affilée pour The Moon Drivers. "C'est un peu mégalo toutes ces interviews, t'es obligé de parler vachement de toi et de ton projet !" C'est vrai, on demande aux artistes d'énormément parler d'eux. "Mais c'est un plaisir", confie le groupe.
Avec les années, il y a des artistes de plus en plus importants ici, à Bulligny. "Ça a la même envergure qu'un festival comme Rock en Seine.", avançent-ils. Ce qui leur plaît le plus, c'est "l'écletisme musical qui règne au Jardin". Avec des artistes internationaux comme Charlie Winston ou Selah Sue, ils ne se sentent pas "bien entourés" mais plutôt "bien encerclés".
Mais l'heure tourne, il est temps de laisser les stars regagner leurs pénates avant d'enflammer la scène principale. Allez, une dernière question : Ça va dépoter sur scène ? "Ne vous en faites pas, vous nous entendrez depuis l'autre bout du champs !"
Leur prochaine date
Nuits de Longwy 17 juillet
Au Parc de l'hôtel de ville à Bar-Le-Duc Estivales le 1er août
Festival du Vieux Canal à Azerailles (54)