Double meurtre de Montigny : Francis Heaulme jugé sans Henri Leclaire ?

Nous l'avons appris lundi 21 mars 2016, le procureur de la République de Metz a requis le 2 mars dernier un non-lieu pour Henri Leclaire, mis en cause dès l'ouverture du procès de Francis Heaulme en 2014 dans le double homicide de Cyril Beining et Alexandre Beckrich.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Renvoyé le 1er avril 2014 après la mise en cause d'Henri Leclaire lors du deuxième jour d'audience, le procès du double meurtre de Cyril Beining et Alexandre Beckrich à Montigny-lès-Metz le 28 septembre 1986, pourrait reprendre dès cet automne mais avec comme seul accusé Francis Heaulme.

Ce sera le cas si les deux juges d'instruction en charge du dossier suivent les réquisitions du procureur de la république de Metz qui a finalement décidé de requérir un non-lieu pour Henri Leclaire. Une information transmise par mail par l'un des avocats à notre journaliste Yves Quemener.

"Ces témoignages, je les considère depuis le début comme grand-guignolesques, et apparemment le parquet fait la même analyse." Me Hellenbrand, avocat d'Henri Leclaire.


Notre dossier complet est à retrouver en cliquant sur ce lien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité